Chaussettes Femme Antidérapantes En Laine

Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks

Chaussettes Femme Antidérapantes En Laine

Couleur
Taille
Quantité
Prix régulier $16.85
/
  • Livraison gratuite à travers le monde
  • Retours sans frais
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Secure Icon Secure checkout with
    Visa Mastercard American Express Shop Pay Google Pay Apple Pay Discover Diners Club iDEAL Facebook Pay Bancontact

Aperçu:
Chaussettes de sol d'intérieur ---- Les chaussettes épaisses, douces et confortables pour femmes sont faites de fil semblable à de la laine de haute qualité et d'une doublure sherpa en peluche, ce qui rend les pantoufles d'intérieur respirantes et chaudes. Les chaussures à semelle souple se situent entre les chaussettes et les pantoufles afin d'augmenter le confort et la chaleur.
Conception en V unique ---- La conception de tissage d'ouverture en forme de V est mignonne car elle n'étrangle pas vos chevilles, vous offrant une sensation de pied confortable et stable, et est toujours chaude. Les chaussettes rembourrées garderont vos pieds au chaud même les jours les plus froids !
Chaussettes antidérapantes ---- Chaque paire de chaussettes est conçue avec des points adhésifs antidérapants en dessous, qui offrent une bonne adhérence et des performances antidérapantes, réduisent le risque de glisser et de chute, vous protégeant efficacement de glisser, que vous pouvez sentir Portez-les en toute sécurité sur des sols en bois ou en carrelage.
Matériau respirant de qualité supérieure : nos chaussettes sont fabriquées dans un matériau confortable et respirant avec un design léger. Le tissu aide également à absorber toute la sueur et l'humidité produites par vos pieds, gardant vos pieds au frais
Chaussettes pantoufles à utilisation multiple ---- Les chaussettes pantoufles pliables légères et confortables pour femmes sont prises dans le style classique des ballerines. Offrez-vous le confort si confortable de cette ballerine en fausse fourrure conçue pour laisser vos pieds lisses et doux.


Information produit:
Nom du tissu : polyester.
Les chaussettes à double aiguille sont : les chaussettes à double aiguille
Couture désossée : Non : tête de couture machine
style: décontracté
Composition du tissu principal : Acrylique
Teneur en ingrédient principal du tissu : 60 (%)
Processus: brossé
Fonction : antidérapant
Pour la saison : Été
motif : uni
Épaisseur: plus épais
Genre applicable : neutre/homme et femme.
Couleur :
Frange en V bleue, cheveux frangés en V cachés noirs, cheveux frangés en V abricot, bouche en V frangée rouge vin, bouche en V frangée bleu marine, bouche en V frangée gris, jaune long

Informations sur la taille :

35—39,40—42,43—45



Liste de colisage:
Une paire de chaussettes de sol

Nous sommes convaincus que nos produits en valent la peine. Cependant, les achats en ligne peuvent parfois s'avérer un peu compliqués, en particulier pour les premiers acheteurs, c'est pourquoi nous offrons une promesse de satisfaction. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous satisfaire au cas où vous n'auriez pas d'expérience positive pour une raison quelconque. Nous nous soucions de ce qui vous tient à cœur et nous sommes sûrs qu’il y a toujours de la beauté pour rester unis. Merci pour votre achat et votre confiance en nous.

Livraison gratuite

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Women Socks Non-Slip Woolen

Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks
Women Socks

Women Socks Non-Slip Woolen

Color
Size
Quantity
Regular price $16.85
/
  • Free worldwide shipping
  • Free returns
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.
Secure Icon Secure checkout with
    Visa Mastercard American Express Shop Pay Google Pay Apple Pay Discover Diners Club iDEAL Facebook Pay Bancontact

Overview:
Indoor Floor Socks ---- Thickened soft & comfortable fuzzy sleeper slipper socks for women are made of high-quality wool-like yarn and plush sherpa lining, which made indoor home slippers breathable and warm. Soft sole house shoes are between socks and slippers in order to increase comfort and thermal.
Unique V Design ---- The V-shaped opening weave design is cute as it doesn't strangle your ankles providing you with a comfortable and stable foot feeling, and is still warm. Padded socks will keep your feet warm even on the coldest days!
Anti Skid Slipper Socks ---- Each pair of socks is designed with anti-slip adhesive dots underneath, which feature a good grip and nonslip performance, reduce the risk of slipping and falling, effectively protecting you from slipping off, that you can feel safe wearing them on wood or tile floors.
Premium Breathable Material ---- Our socks are made of comfortable and breathable material with a lightweight design. The fabric also helps absorb all the sweat and moisture your feet produce, keeping your feet cool
Multiple Using Slippers Socks ---- Lightweight and Comfy foldable women's slippers socks are taken the classic ballet flat style, Indulge in the oh-so-cozy comfort of this faux fur ballerina slipper designed to leave your feet feeling smooth and soft.


Product information:
Fabric name: polyester
Double-needle socks are: double-needle socks
Boneless sewing: No: machine sewing head
style: Casual
Main fabric composition: Acrylic
Main fabric ingredient content: 60 (%)
Process: Brushed
Function: non-slip
For the season: Summer
pattern: plain
Thickness: thicker
Applicable gender: neutral/male and female
Colour :
V-mouth fringe blue, V-mouth fringed hair hidden black, V-mouth fringed hair apricot, V-mouth fringed wine red, V-mouth fringed navy, V-mouth fringed gray, yellow long

Size information:

35—39,40—42,43—45



Packing list:
A pair of floor socks

      

We have confidence that our products are worth having them. However, online shopping sometimes may be slightly formidable, especially for the first time buyers, so we offer satisfaction promise. We will take any actions to please you in case you don't have positive experience for some reason. We care what you care about and we are sure there is always beauty to stay united. Thank you for your purchase and trust in us.

We offer free shipping on all orders, regardless of the quantity of the items.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed